dimanche 5 février 2023

Re-naissance

Je suis un être de projet et d'actions. En 2020, j'ai mis fin à une aventure associative de 15 ans pour pouvoir éclore ce projet nouveau, L'Atelier du Lavoir rayonnant autour de cette maison La Marmory. Cette maturation là, ce parcours m'aura initié en bien des points et des directions. En 2021, j'ai suivi un accompagnement très régénérant, je m'y suis rencontrée véritablement, moi seule d'abord face à ma vie, à la vie. J'ai mis en gestation ce nouveau projet, aujourd'hui après des mois de travail souterrain, d'expériences, d'écriture, de discussions passionnées et passionnante, il s'offre à la vie. Je dépose donc ici, toutes les pages de notre campagne d'adhésion XXL, et sa collecte de fond, pour rénover le local de l'atelier du Lavoir. D'avance, je vous remercie de toute l'attention que vous nous accordez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...