dimanche 29 janvier 2023

Dans une semaine

 

Alors que le jour J approche, que les choses à faire s'accumule la tension, voir l'excitation monte. 

Cette semaine, la pluie  s'est arrêtée, ce qui me permet je dois bien (me) l'avouer d'être un peu moins tendue. Profitant de cela, pour être bien claire avec tout ce que j'ai à mettre en place pour la réussite de notre collecte de fonds. 

J'ai terminé mon dossier, et nous vous le dévoilerons dimanche prochain. Oh ! Rien de vraiment prétentieux en réalité, juste le processus par lequel nous allons mener cette collecte. Plus nous avançons et plus les idées fuses, nous faisons des rencontres opportunes. Tout se place comme par magie, dans un ordre fluide et naturel, nous indiquant qu'il est bien juste de poursuivre sur ce chemin. 

Concentrés sur nos objectifs, la maison même est avec nous, hier en faisant quelques photos, j'en percevais un rayonnement, comme un encouragement de sa part.Peut-être cette idée me vient d'un trop plein d'imagination, et je l'avoue mon imaginaire est assez débordant.

 Je vois par exemple dans cette photo de la façade ouest, de la partie "Atelier du Lavoir", un lama plein d'entrain !


Trêve d'imagination, j'ai aussi les pieds sur terre et cette semaine, un agenda bien rempli. Même la nuit, ne me repose plus, tant ma tête reste branchée, allumée, connectée à mon objectif. 

Cette semaine, alors que François sera en examen et que se termine sa formation. De mon côté, je finalise l'ouverture du compte en banque pour récolter les fonds, et ouvre en même temps celui de l'Atelier du Lavoir. J'imprime le dossier et des affiches pour diffuser partout où nous le pourrons, notre campagne de financement participatif. Je cherche des lieux où créer des événements et faire en sorte que cette campagne ne soit pas la campagne d'une plateforme quelconque, mais qu'au contraire elle nous ressemble, qu'elle soit dynamique, honnête et sincère, généreuse et abondante. 

Cette campagne va occuper toutes nos semaines à venir et à vrai dire, j'en suis ravie, je crois que nous ne mesurons même pas encore jusqu'où elle va nous mener mais ce que je sais avec certitude c'est que je suis totalement prête, en joie et optimiste pour vivre ce moment. 

Je vous dit, à dimanche 5 février 18h pour le lancement de notre grande collecte "Un toit pour La Marmory" .

 Sandrine D

 

Quand la Marmory se reflète dans l'eau qui déborde...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...