lundi 25 mai 2015

Cultiver l'amour c'est bon pour la santé

I
 Il y a plusieurs semaines de cela, il y avait cet homme, mon voisin fantôme qui pour faire propre n'avait rien trouvé de mieux que de brûler tous les arbres de la petite forêt de La Marmory.

Après les pleurs, l'incompréhension et la colère vient le temps du besoin de reconstruire et de transformer les ruines de Babel en jardin du peuple, un endroit pour cultiver l'âme et le coeur où l'âme en son choeur nous offre des ballades.

Ce long week-end, je l'ai donné, à la maison, au quartier, à la création et je voudrais remercier énormément tous les enfants et adolescents qui m'ont simplement aidé à y croire ou à pelleter du caillou dans la joie et l'envie de se rendre utile à la Vie.

J'ai adoré partager ce temps avec vous : Sakina, Anissa, Joao, Anthony, Janis, Christopher, Solène, Manon, Sacha, Orion, Rémy, Ruben,....
MERCI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...