jeudi 18 avril 2013

Les tailleurs de pierre

Nous nous étions rencontrés sur Les mains du patrimoine et il m'avait dit "je viendrais...", car des pansement à faire à La Marmory, il y en a. Je l'ai attendu le temps qu'il faut et c'est à deux qu'ils sont venus. Une belle rencontre, une super semaine entre pluie et rayon du soleil et le trou est bouché.









Un chantier tout en poussière, mais un beau chantier qui n'est pas encore terminé et sur la lancée on a commencé collectivement l'intérieur...

2 commentaires:

  1. Oh! C'est beau.
    (Exclamation du coeur.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Mais épuisant parfois. Surtout quand je me sent seule face à cette vieille bâtisse si grande à côté de moi si petite. Heureusement, il y a des jours de soleil.

      Supprimer

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...