lundi 2 janvier 2023

Une année commence

     Nous vivons des moments pas facile mais peut-être nécessaire, la semaine dernière je regardais cette année que nous venions de traverser, des images me revenaient avec des sensations, des émotions mais aussi de la gratitude. 

    Dans ce temps, nous nous questionnons en permanence, nous remettons tout en jeu parce qu'à vrai dire plus rien ne roule "pépére", et c'est sûrement normal quelque part quand on a trop abuser des bonnes choses à un moment tout se paye. 

    Alors dans cette année qui commence, que pouvons nous nous souhaiter sinon que d'avoir le courage de regarder en nous, et sans ce juger, ni culpabiliser mais avec beaucoup de sincérité et de sérieux reprendre nos actions en main, allant vers nous même, en étant plus libre et surtout plus juste que jamais.              

    Car il ne s'agit pas en vérité de changer le monde, c'est assez prétentieux de le penser, mais bien de changer en S O I, car c'est par là que tout commence. C'est comme ci nous étions ce calendrier et qu'aujourd'hui nous ouvrons un nouveau cahier tout neuf, imaginons qu'il n'y a rien avant, serions nous faire cela ? Laisser les souvenirs, ces fardeaux qui nous empêchent d'avancer pour nous ouvrir à ce renouveau intérieur indispensable à la reconstruction de la V I E. 

    Beaucoup de travail nous attend, soyez en sûre mais peut-être pas comme on l'a toujours fait, un travail de rénovation intime et intense, où il faudra tout visiter, voilà ce que je ressent aujourd'hui et c'est pour cette raison que je vous souhaite une année pleine d'énergie. 


A bientôt,

Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...