lundi 9 mars 2015

Première expo



Finalement, la première exposition de La Marmory sera photographique. Ayant eu vent de la deuxième édition du festival photo, mon ami Denis Maron avait envie d'exposer en off du festival à La Marmory. Denis, je l'ai rencontré dans un jardin à Paillet, il y a quelques années. Lui exposait des photos de falaises, moi j'étais au début de mon aventure de recycleuse de paquets de café. Une rencontre évidente qui se poursuit en amitié durable. Lorsque nous avons préparé cette expo photo, Denis m'a montré des photos de lui, que je n'avais jamais vu et j'avoue que j'ai immédiatement était séduite par cette série retraçant le montage d'une éolienne. La décision prise sur les tirages, nous nous sommes rapprochés de l'initiatrice du festival, qui nous a spontanément donné le feu vert. Un joli coup de nettoyage sur la maison qui se transforme au fil du temps et l'expo est là, prête à être regardé. Nous vous attendons durant toute la durée du festival, du vendredi au lundi de 14h à 19h, au 5 rue Marmory pour voir ce que d'évidence nous avons appelé "Ce que le vent apporte  ".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...