jeudi 3 avril 2014

Enfin,


l'espace nous appartient. Nous avons nettoyé, épuré, nous nous sommes séparé de l'inutile et enfin nous pouvons respirer dans cet espace devenu notre, devenu neutre.
 Notre patience, ingéniosité, courage à faire nous même avec si peu de moyens sont récompensés par le sensation agréable de se sentir bien à l'intérieur.

 Le dernier ouvrage dans cette partie de la maison est la pose du parquet sur la dernière partie manquante, il ne me reste qu'à le protéger (Mascilla scena et huile dure) et à finir la mosaïque de caillou autour du poêle a bois et il sera tant de poursuivre dans la maison d'à côté qui en a vraiment besoin.

Et je profite du blog, on ne sait jamais pour renouveler ma demande. J'ai vraiment un besoin urgent d'un charpentier-couvreur. Je peux vous accueillir sans problème, j'étudie toutes propositions sérieuses, ma demande l'est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...