vendredi 14 mars 2014

Retour des beaux jours

raisonnent avec reprise des travaux.
Le soleil est là et ça donne envie de lumière. Les murs qui ne demandaient qu'à tomber, tombent en quelques secondes sous les dents de la scie, et on a envie de faire "Wouahhh que ça fait du
bien !" Quand le jardin s'offre avec la lumière et les volumes en prime, on peut largement imaginer de nouveau ce que fut cette maison. En attendant que l'hiver s'achève, dans les prémisses du printemps dans la belle énergie du printemps des poètes, nous nous sommes offert un temps de rangement, d'aménagement car la chaleur du soleil va pouvoir m'offrir le plaisir de retrouver ma maison-atelier : La création m'attend.




Dans la pièce de soleil, s'est installé mon atelier peinture. J'y ai installé tout mon matériel ce qui nous a permis de retrouver de l'oxygène dans notre espace de vie, car vivre dans les travaux n'est pas toujours facile. Heureusement que nous
avons l'esprit créatif, bricol'art.








Dans l'autre pièce moins lumineuse, j'ai réinstallé mon atelier de couture et j'ai pu faire l'inventaire de mon matériel. La machine à coudre va reprendre du service dans cet espace, les paquets de café n'ont qu'à bien se tenir.

1 commentaire:

  1. Génial! Bravo! Moi aussi chez moi je fais du rangement du tri et du réaménagement de pièces!! Avec ce soleil chaque jour, c'est un bonheur! Gros bisous à toutes ;)

    RépondreSupprimer