samedi 15 février 2014

Résistance de création au Printemps des poétes

Un jour j'ai rencontré mon quartier
Un jour j'ai rencontré ma maison.


Une drôle d'histoire que cette histoire
Un drôle de lieu que ce lieu
Un drôle de quartier que mon quartier...
               ... mais je l'aime.

Depuis plusieurs mois, des groupes d'individus
armés de pelleteuses mécaniques ont décidé d'ensevelir les ordures que je côtoies chaque jour depuis plus de deux ans. Ils ont décidé de cacher la misère par de la misère.
Alors si je n'ai que l'art pour riposter, que l'art pour dire la vulgarité et le mépris d'une telle attitude. Je ferais de l'art mon langage.

Il s'affichera dans toutes ses formes et ensemble nous accueillerons ce nouveau printemps à La Marmory.

Ce printemps des poétes vous accueille pour une Résistance de création.

Bricol'art, Récup'art, photo, danse, musique, écriture, performance...
Du 8 au 23 mars Soyez les bienvenus !
Pour me contacter laisser un commentaire via le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...