samedi 28 décembre 2013

Une mosaïque pour la cuisine

Voici venu le temps où les rêves se transforme en réalité...
                         Depuis des mois, je la visualise cette mosaïque dans le coin cuisine. Pour recouvrir cet ancien carrelage que je n'arrive pas à sortir et qui me sort par les yeux. Cette semaine à l'atelier 51, a été véritablement cré'active et me voilà pleine d'énergie pour affronter cette surface et y réaliser ce travail qui me passionne autant qu'il me vide. Ce soir, j'ai réalisé un tiers de mon ouvrage. C'est long, éprouvant et terriblement méditatif. J'adoooooore.

2 commentaires:

  1. Hâte de voir ça! Panne de portable, entre autres :( mais ça va. Je t'appelle dés que possible. Plein de belles et sereines choses pour 2014 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le joint posé, elle n'a déjà plus le même aspect. Je m'en rappellerais de cette mosaïque, je m'en rappellerais...

      Supprimer

Accueillir le changement

 Parfois nous traversons des périodes difficiles et doucement mais sûrement nous nous embourbons, la vie devient un fardeau, nous ne devenon...